⭐ Une animation inoubliable qui a enchanté petits et grands !
Un grand merci aux mascottes qui ont littéralement mis le feu au baptême d’Amaury!
🎉 Une ambiance exceptionnelle
Dès leur arrivée, elles ont su créer une atmosphère festive et chaleureuse, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
💃 Des mascottes pleines d’énergie…
Leurs danses, leur bonne humeur et leurs animations ont rapidement entraîné tout le monde dans la fête. Leur dynamisme et leur professionnalisme ont fait toute la différence.
✨ Des souvenirs magiques pour tous .
Les petits étaient émerveillés et les grands se sont amusés comme des enfants.
Chaque moment était rempli de joie, de rires et de bonne humeur.
✅ Je recommande à 100 % !
Une prestation au top qui a largement contribué à faire de ce baptême un moment magique et inoubliable.
Merci encore !
émilie
il y a 23 jours
Magnifique moment ! chase à mis des étoiles dans les yeux de mon fils.
Je recommande enfantaisie, Monsieur était vraiment très sympathique et très professionnel.
Lucia
il y a un mois
Prestation de qualité ! Animatrice qualifié de part son expérience qui ce ressent vraiment dans la prestation, je recommande fortement Enfantaisie pour son professionnalisme et sa gentillesse également. Merci d'avoir apporté autant de magie a l'anniversaire de notre petit garçon. Vous êtes une très bel personne! Vous pouvez faire confiance a Enfantaisie les yeux fermés pour vos événements !!!! juste MERCI
Léa
il y a 2 mois
Nous recommandons à 100% Enfantaisie.
Super gentille et à l'écoute de toute demande pour vos loulous!
Merci encore , nous vous recontacterons pour nos prochains événements . Notre fils a été hyper heureux de voir Pat' patrouille enfin en vrai😊
graziella Lange
il y a 2 mois
Nous avons réservé stitch auprès d'enfantaisie pour les 6 ans de ma princesse,
Je recommande cette jeune femme pleine de joie et de bonne humeur,
Passionnée par son métier , douce et agréable,
Tarif très abordable a tous budgets,
Sait mettre l'ambiance, nous ferons appel à ses services de nouveau sans hésitation ☺️
Elodie
il y a 4 mois
Des magnifiques mascottes , qui font rêver petits et grands .
De superbe produits, il y en a pour tous les goûts.
Livraison rapide , et emballages soignés .
Je recommande +++
Hélène et Dany
il y a 6 mois
Nous avons offert cette animation à nos enfants et leur bonheur en dit long sur la qualité de la prestation. Dès l’arrivée des mascottes, leurs yeux ont brillé et les sourires n’ont plus quitté leurs visages. Tout est fait avec douceur, respect et beaucoup de bienveillance envers les enfants. L’animation est joyeuse, rassurante et parfaitement adaptée à leur âge. En tant que parents, nous avons été touchés par le sérieux, la gentillesse et le professionnalisme d’Enfantaisie. Un moment magique que nos enfants n’oublieront jamais et que nous recommandons sans hésitation à toutes les familles.
Sally
il y a 6 mois
Nous avons fait appel à Enfantaisie pour l’animation de notre événement et l’expérience a été tout simplement exceptionnelle. Les mascottes ont apporté une énergie incroyable, une vraie magie qui a émerveillé aussi bien les enfants que les adultes. Le professionnalisme, la ponctualité et la qualité des costumes sont irréprochables. Chaque interaction est pensée avec bienveillance, enthousiasme et respect des enfants, créant des souvenirs inoubliables. Une prestation de grande qualité, menée avec passion et sérieux. Nous recommandons Enfantaisie les yeux fermés pour tous vos événements festifs.
Carte
il y a 7 mois
Je suis très satisfaite de ma commande.les articles sont aussi beaux que sur les photos,et de bonne qualité.et la rapidité aussi merci beaucoup madame
Dupale
il y a 7 mois
Produits de qualité. Personne très gentille, souriante, à l'écoute, très professionnelle.
Je recommande à 100%. N'hésitez pas
Ajouter un commentaire
Commentaires
⭐ Une animation inoubliable qui a enchanté petits et grands !
Un grand merci aux mascottes qui ont littéralement mis le feu au baptême d’Amaury!
🎉 Une ambiance exceptionnelle
Dès leur arrivée, elles ont su créer une atmosphère festive et chaleureuse, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
💃 Des mascottes pleines d’énergie…
Leurs danses, leur bonne humeur et leurs animations ont rapidement entraîné tout le monde dans la fête. Leur dynamisme et leur professionnalisme ont fait toute la différence.
✨ Des souvenirs magiques pour tous .
Les petits étaient émerveillés et les grands se sont amusés comme des enfants.
Chaque moment était rempli de joie, de rires et de bonne humeur.
✅ Je recommande à 100 % !
Une prestation au top qui a largement contribué à faire de ce baptême un moment magique et inoubliable.
Merci encore !
Magnifique moment ! chase à mis des étoiles dans les yeux de mon fils.
Je recommande enfantaisie, Monsieur était vraiment très sympathique et très professionnel.
Prestation de qualité ! Animatrice qualifié de part son expérience qui ce ressent vraiment dans la prestation, je recommande fortement Enfantaisie pour son professionnalisme et sa gentillesse également. Merci d'avoir apporté autant de magie a l'anniversaire de notre petit garçon. Vous êtes une très bel personne! Vous pouvez faire confiance a Enfantaisie les yeux fermés pour vos événements !!!! juste MERCI
Nous recommandons à 100% Enfantaisie.
Super gentille et à l'écoute de toute demande pour vos loulous!
Merci encore , nous vous recontacterons pour nos prochains événements . Notre fils a été hyper heureux de voir Pat' patrouille enfin en vrai😊
Nous avons réservé stitch auprès d'enfantaisie pour les 6 ans de ma princesse,
Je recommande cette jeune femme pleine de joie et de bonne humeur,
Passionnée par son métier , douce et agréable,
Tarif très abordable a tous budgets,
Sait mettre l'ambiance, nous ferons appel à ses services de nouveau sans hésitation ☺️
Des magnifiques mascottes , qui font rêver petits et grands .
De superbe produits, il y en a pour tous les goûts.
Livraison rapide , et emballages soignés .
Je recommande +++
Nous avons offert cette animation à nos enfants et leur bonheur en dit long sur la qualité de la prestation. Dès l’arrivée des mascottes, leurs yeux ont brillé et les sourires n’ont plus quitté leurs visages. Tout est fait avec douceur, respect et beaucoup de bienveillance envers les enfants. L’animation est joyeuse, rassurante et parfaitement adaptée à leur âge. En tant que parents, nous avons été touchés par le sérieux, la gentillesse et le professionnalisme d’Enfantaisie. Un moment magique que nos enfants n’oublieront jamais et que nous recommandons sans hésitation à toutes les familles.
Nous avons fait appel à Enfantaisie pour l’animation de notre événement et l’expérience a été tout simplement exceptionnelle. Les mascottes ont apporté une énergie incroyable, une vraie magie qui a émerveillé aussi bien les enfants que les adultes. Le professionnalisme, la ponctualité et la qualité des costumes sont irréprochables. Chaque interaction est pensée avec bienveillance, enthousiasme et respect des enfants, créant des souvenirs inoubliables. Une prestation de grande qualité, menée avec passion et sérieux. Nous recommandons Enfantaisie les yeux fermés pour tous vos événements festifs.
Je suis très satisfaite de ma commande.les articles sont aussi beaux que sur les photos,et de bonne qualité.et la rapidité aussi merci beaucoup madame
Produits de qualité. Personne très gentille, souriante, à l'écoute, très professionnelle.
Je recommande à 100%. N'hésitez pas